Respublica Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Respublica Galaxy

Forum de la République Galactique, Univers 62
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Ratification de la Constitution de la République

Aller en bas 
+76
le sauceur
capitaine adama
tyrion
madshika
Gauthier
bicnik
Guigz
angel19
Alex le conquerant
Big Steack
newick
Tiesto
BeastMike
seb18268
kayn32
Nain Portnawak
Tellum
Gonzik
jyraia
boxeur
brujera
Arthas
Chewbacca
Borg
Trolgur
jcb
FaustO
kagehisa
silver
bvb34
dogkiller
Kill B
Kisame
Oberoth
Dragon de Bronze
Dark Bilbon
Yggdrasil
thymalus
Amiral.Eperdrec
barrack
Gloums
Rodock
LeonidasdeBruges
kuchiki77
oasis33
Bleach
MikeOM62
maxou
Dark Alex
kisscool07
m@gicdemon
matletau
superyoshi
Vulcaïn
darkced92
Matt1994
badboy
noel forgeard
Acheksama
Terence
colshep
trixx
remyyy
Jimmy
Darkfire79
ShaDoW Is SeXy
Adonis
ChArLeS
bl@ck maiden
Lotorwen
julius
Setho
- ï¡÷¡ï· tutu ·ï¡÷¡ï-
Arnica
atilas
Sool
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ratification de la Constitution de la République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:01

moi Xeo, empereur de la planète She is a Rainbow et de ses colonies, accepte et approuve la Constitution de la République et ses lois.
Revenir en haut Aller en bas
Lotorwen
Diplomate Etranger
Diplomate Etranger
Lotorwen


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Bretagne !
Date d'inscription : 20/03/2009

Ratification de la Constitution de la République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:58

Moi Lotorwen, gardien du pouvoir de L'ancien peuple de la lumière accepte la Constitution de la république ainsi que les fonctions qui me sont attribués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ratification de la Constitution de la République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:38

Moi Ezekion, souverain de Nuln et de ses futures colonies, déclare avoir pris connaissance de la Constitution de la République, et l'approuve.Par cette adhésion, j'accepte mon poste de sénateur de la République Galactique et les obligations qui lui sont liés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ratification de la Constitution de la République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:28

Moi, Emprise, Ambassadrice des Républiques Edenes, accepte et approuve la Constitution de la République et ses lois. Par cette adhésion, j'accepte mon poste de Sénateur de la République Galactique et ses obligations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ratification de la Constitution de la République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:13

Moi, Crysis Serviteur de l'empereur Sool Accepte, Approuve et Jure de respecter la Constitution de la République et ses lois.
Par cette adhésion, J'accepte mon poste de Sénateur de la République Galactique et ses obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ratification de la Constitution de la République - Page 2 Empty
MessageSujet: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:35

Moi, amaranths du grand empire de la très vénéré balibastiago accepte et approuve la Constitution de la République et ses lois. Par cette adhésion, j'accepte mon poste de Sénateur de la République Galactique et ses obligations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ratification de la Constitution de la République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:14

Moi, Gogeta, Prince de la planète Vegeta, accepte et approuve la Constitution de la République et ses lois. Par cette adhésion, j'accepte mon poste de Sénateur de la République Galactique et ses obligations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ratification de la Constitution de la République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:16

Moi giocan dirigeant des planetes alfonce,bilbo,carla,donald,eugéne,fenandel,giovanni,henriette,et igor, un des dernier représentant des marmottes de l'univers je m'incline
devant le règlement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ratification de la Constitution de la République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:32

Moi, Président Liryk, de la Planète ICS et de ses colonies, accepte et approuve la Constitution de la République et ses lois. Par cette adhésion, j'accepte mon poste de Sénateur de la République Galactique et ses obligations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ratification de la Constitution de la République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 4:03

Le commandant Flokes après avoir intégré la République Galactique a investi la planète Capitale en vue de ratifier le décret régissant la Fédération.

" Moi, Flokes le vindicatif accepte et approuve la Constitution de la République et ses lois. Par cette adhésion, j'accepte mon poste de Sénateur de la République Galactique et ses obligations."
Revenir en haut Aller en bas
maximuss
Invité




Ratification de la Constitution de la République - Page 2 Empty
MessageSujet: Chui bien d'accord   Ratification de la Constitution de la République - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 3:55

Et ben chui bien d'accord
Revenir en haut Aller en bas
bl@ck maiden
Diplomate Etranger
Diplomate Etranger
bl@ck maiden


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/04/2009

Ratification de la Constitution de la République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:29

moi,depthlinemaker,leader de la planéte somwhere in time accepte et ratifie la Constitition de la République et jure de la respecter sur l'honneur.
Par conséquent,j'en accepte le rôle de sénateur qui me sera donné.
Revenir en haut Aller en bas
ChArLeS
Commandant
Commandant
ChArLeS


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : G2
Date d'inscription : 25/04/2009

Ratification de la Constitution de la République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:10

Moi, ChArLeS chef de la planète charloose, accepte et approuve la Constitution de la République et ses lois. Par cette adhésion, j'accepte mon poste de Sénateur de la République Galactique et ses obligations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ratification de la Constitution de la République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:12

Moi Kit Fisto nouveau membre de l'alliance accepte et approuve cette constitution de la
république. J'en fais le serment.

Kit FIsto
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Membre I.S
Adonis


Nombre de messages : 5001
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2009

Ratification de la Constitution de la République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:07

Moi, Seigneur Adonis de la planète "Destructor", accepte et approuve la Constitution de la République et ses lois. Par cette adhésion, j'accepte mon poste de Sénateur de la République Galactique et ses obligations.
Revenir en haut Aller en bas
ShaDoW Is SeXy
Membre I.S
ShaDoW Is SeXy


Nombre de messages : 1320
Age : 31
Localisation : Bretagne =D
Date d'inscription : 29/04/2009

Ratification de la Constitution de la République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:20

Moi Bastiian Al Capone de la planète "The Capone" accepte et approuve la Constitution de la République et ses lois. J'accepte mon poste de Sénateur de la République Galactique et ses obligations.
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire79
Membre I.S
Darkfire79


Nombre de messages : 913
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 01/05/2009

Ratification de la Constitution de la République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:53

Moi, Seigneur Darkfire79 de la planète "Kalderia", accepte et approuve la Constitution de la République et ses lois. Par cette adhésion, j'accepte mon poste de Sénateur de la République Galactique et ses obligations.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Sénateur
Sénateur
Jimmy


Nombre de messages : 1086
Age : 33
Localisation : 33°53′13″N 35°30′47″E
Date d'inscription : 02/05/2009

Ratification de la Constitution de la République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:05

Moi, Seigneur Jimmy, accepte et approuve la Constitution de la République et ses lois. Par cette adhésion, j'accepte mon poste de Sénateur de la République Galactique et ses obligations.
Revenir en haut Aller en bas
delpas19
Invité




Ratification de la Constitution de la République - Page 2 Empty
MessageSujet: constitution   Ratification de la Constitution de la République - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:24

Moi Delpas1969
Seigneur des planetes Alderande Naboo et Tatouine, approuve et signe cette constitution de notre République.

Longue vie à notre Republique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ratification de la Constitution de la République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:53

Moi, Dieu SpacePirate de la Planète Mein Reich et de ses 7colonies , accepte et approuve la Constitution de la République et ses lois. Par cette adhésion, j'accepte mon poste de (chef) Sénateur de la République Galactique et ses obligations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ratification de la Constitution de la République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:05

Moi, Arch Sethiros, ultime dirigent, de la Planète Sethiros Earth et de ses colonies, accepte et approuve la Constitution de la République et ses lois. Par cette adhésion, j'accepte mon poste de Sénateur de la République Galactique et ses obligations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ratification de la Constitution de la République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:23

Moi, SXC, de la planète SXCbourg et de ses 6 colonies, accepte et approuve la Constitution de la République et ses lois. Par cette adhésion, j'accepte mon poste de Sénateur de la République Galactique et ses obligations et je prête serment devant la sénat de ma loyauté envers la République.
Revenir en haut Aller en bas
remyyy
Diplomate Etranger
Diplomate Etranger
remyyy


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : orléans
Date d'inscription : 08/05/2009

Ratification de la Constitution de la République - Page 2 Empty
MessageSujet: constition   Ratification de la Constitution de la République - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:53

moi rémy, empreur d'AUSTERLITZ je ratifie cette constitution
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpimpim.skyrock.com/
trixx
Diplomate Etranger
Diplomate Etranger
trixx


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2009

Ratification de la Constitution de la République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:32

Moi, Trixx, premier et seul régent de la planete the center, ratifie la constitution de la Republique et jure sur serment de ne jamais la violer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ratification de la Constitution de la République - Page 2 Empty
MessageSujet: Ratification   Ratification de la Constitution de la République - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:37

Moi, Le dirigeant de la planète SXC, approuve et tatifie la Constitution de la République Galatique. Et jure sur mon honneur de ne pas la violer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ratification de la Constitution de la République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ratification de la Constitution de la République
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Respublica Galaxy :: SpatioPort :: Ambassade de la République Galactique :: Bureau des Adhésions à la République-
Sauter vers: