Respublica Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Respublica Galaxy

Forum de la République Galactique, Univers 62
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Ratification de la Constitution de la République

Aller en bas 
+76
le sauceur
capitaine adama
tyrion
madshika
Gauthier
bicnik
Guigz
angel19
Alex le conquerant
Big Steack
newick
Tiesto
BeastMike
seb18268
kayn32
Nain Portnawak
Tellum
Gonzik
jyraia
boxeur
brujera
Arthas
Chewbacca
Borg
Trolgur
jcb
FaustO
kagehisa
silver
bvb34
dogkiller
Kill B
Kisame
Oberoth
Dragon de Bronze
Dark Bilbon
Yggdrasil
thymalus
Amiral.Eperdrec
barrack
Gloums
Rodock
LeonidasdeBruges
kuchiki77
oasis33
Bleach
MikeOM62
maxou
Dark Alex
kisscool07
m@gicdemon
matletau
superyoshi
Vulcaïn
darkced92
Matt1994
badboy
noel forgeard
Acheksama
Terence
colshep
trixx
remyyy
Jimmy
Darkfire79
ShaDoW Is SeXy
Adonis
ChArLeS
bl@ck maiden
Lotorwen
julius
Setho
- ï¡÷¡ï· tutu ·ï¡÷¡ï-
Arnica
atilas
Sool
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kisscool07
Diplomate Etranger
Diplomate Etranger
kisscool07


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/06/2009

Ratification de la Constitution de la République - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:20

Moi, Seigneur kisscool07 de la planète "kiss", accepte et approuve la Constitution de la République et ses lois. Par cette adhésion, j'accepte mon poste de Sénateur de la République Galactique et ses obligations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ratification de la Constitution de la République - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:28

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ratification de la Constitution de la République - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:17

J'approuve et je signe, en mon âme et conscience, cette constitution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ratification de la Constitution de la République - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:58

Moi, chronos32 empereur de cyberlouche certifie avoir lu et approuve chaque article de cette constitution et s'engage a la respecter jusqu'à la fin de l'empire de la vague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ratification de la Constitution de la République - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:36

Moi, dark_trooper, émissaire de la planète Eucrédia et de ses colonies, accepte et signe la constitution de la République Galactique. Par cette adhésion, j'accepte mon poste de sénateur de la République Galactique et ses obligations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ratification de la Constitution de la République - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:58

moi quyde, après avoir lu, j'approuve et signe cette constitution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ratification de la Constitution de la République - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:23

Moi Smoy, humble sénateur de la république atteste par ma parole et mon écrit avoir pris connaissance des lois républicaines en vigueur, et m'engage solennellement à les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Alex
Diplomate Etranger
Diplomate Etranger
Dark Alex


Nombre de messages : 3011
Age : 29
Localisation : angers
Date d'inscription : 17/06/2009

Ratification de la Constitution de la République - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:46

moi alexrider2 apres avoir lu, j'accepte et approuve la constitution et ses loi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ratification de la Constitution de la République - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:15

Moi,Blobix,représentant supreme de mon empire ,ratifie la Constitution et ses lois et s'engage par ce fait a les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
maxou
Diplomate Etranger
Diplomate Etranger



Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : yveline
Date d'inscription : 20/06/2009

Ratification de la Constitution de la République - Page 5 Empty
MessageSujet: acceptation de la constitution de la republique   Ratification de la Constitution de la République - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:58

moi maxime hatore chef de la civilisation, accepte et approuve la Constitution de la République et ses lois. Par cette adhésion, j'accepte mon poste de Sénateur de la République Galactique et ses obligations.
Revenir en haut Aller en bas
MikeOM62
Sénateur Novice
Sénateur Novice



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/06/2009

Ratification de la Constitution de la République - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:23

Moi Mike62OM nouveau sénateur j'accepte la constitution de la république
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ratification de la Constitution de la République - Page 5 Empty
MessageSujet: Moi joueur Teddy103 j'approuve et signe cette constitution   Ratification de la Constitution de la République - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:10

moi le joueur Teddy103 apres bien sur avoir lu, j'approuve et signe cette constitution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ratification de la Constitution de la République - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:35

Moi Naruto_x,
Empereur de l'empire de Sun promet de suivre la constitution a la lettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ratification de la Constitution de la République - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:14

Moi, Président ebonhawk, de la Planète Kashyyyk et de ses colonies, accepte et approuve la Constitution de la République et ses lois. Par cette adhésion, j'accepte mon poste de Sénateur de la République Galactique et ses obligations.
Revenir en haut Aller en bas
Bleach
Sénateur
Sénateur
Bleach


Nombre de messages : 389
Age : 66
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 26/06/2009

Ratification de la Constitution de la République - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:28

[
center]moi BLEACH protecteur de GOTEI,accepte et approuve la Constitution de la République et ses lois. Par cette adhésion, j'accepte mon poste quelque qu'il soit.
que la REPUBLIQUE dure et perdure:-)
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ratification de la Constitution de la République - Page 5 Empty
MessageSujet: ratification de la contitutionde la republique galactique   Ratification de la Constitution de la République - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:07

moi PSYKO top 300 sur 25, après avoir lu, j'approuve et signe cette constitution.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ratification de la Constitution de la République - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:11

moi IroOn , lu , accepte et signe la constitution .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ratification de la Constitution de la République - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la Républiqu   Ratification de la Constitution de la République - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:14

moi dark_phénix2 ai lu et approuvé la constitution de la république galactique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ratification de la Constitution de la République - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:40

Lu et approuvé par Nujik... /petite signature élégante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ratification de la Constitution de la République - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:57

Moi Spartacus le Titan accepte et approuve la Constitution de la République et ses lois. Par cette adhésion, j'accepte mon poste de Sénateur de la République Galactique et ses obligations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ratification de la Constitution de la République - Page 5 Empty
MessageSujet: Ratification de la constitution   Ratification de la Constitution de la République - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:26

Moi Numerobis aprouve/accepte la constitution de la république galactique.


Numerobis
Revenir en haut Aller en bas
oasis33
Sénateur
Sénateur
oasis33


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2009

Ratification de la Constitution de la République - Page 5 Empty
MessageSujet: ok   Ratification de la Constitution de la République - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:24

j'accepte la constitution que la République Galactique a posé, moi oasis joueur de la galaxie 8 veut rentrer dans votre alliance.

merci et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki77
Diplomate Etranger
Diplomate Etranger
kuchiki77


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : vaux-le-penil
Date d'inscription : 04/07/2009

Ratification de la Constitution de la République - Page 5 Empty
MessageSujet: ratification kuchiki77   Ratification de la Constitution de la République - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:51

moi kuchiki77 aprouve et accepte la constitution !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ratification de la Constitution de la République - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:54

moi yoshiii approuve totalement la constitution et accepte ses règles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ratification de la Constitution de la République - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:22

Moi Archlord AO, soupirant pour votre alliance, a lu, et approuve les règles de la constitution


J'accepte, et je prête serment a l'ally de ne pas la laisser tomber
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ratification de la Constitution de la République - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ratification de la Constitution de la République
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Respublica Galaxy :: SpatioPort :: Ambassade de la République Galactique :: Bureau des Adhésions à la République-
Sauter vers: