Respublica Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Respublica Galaxy

Forum de la République Galactique, Univers 62
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Ratification de la Constitution de la République

Aller en bas 
+76
le sauceur
capitaine adama
tyrion
madshika
Gauthier
bicnik
Guigz
angel19
Alex le conquerant
Big Steack
newick
Tiesto
BeastMike
seb18268
kayn32
Nain Portnawak
Tellum
Gonzik
jyraia
boxeur
brujera
Arthas
Chewbacca
Borg
Trolgur
jcb
FaustO
kagehisa
silver
bvb34
dogkiller
Kill B
Kisame
Oberoth
Dragon de Bronze
Dark Bilbon
Yggdrasil
thymalus
Amiral.Eperdrec
barrack
Gloums
Rodock
LeonidasdeBruges
kuchiki77
oasis33
Bleach
MikeOM62
maxou
Dark Alex
kisscool07
m@gicdemon
matletau
superyoshi
Vulcaïn
darkced92
Matt1994
badboy
noel forgeard
Acheksama
Terence
colshep
trixx
remyyy
Jimmy
Darkfire79
ShaDoW Is SeXy
Adonis
ChArLeS
bl@ck maiden
Lotorwen
julius
Setho
- ï¡÷¡ï· tutu ·ï¡÷¡ï-
Arnica
atilas
Sool
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jcb
Membre I.S
jcb


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 28/08/2009

Ratification de la Constitution de la République - Page 7 Empty
MessageSujet: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:44

Moi jcb, représentant du peuple libre de la planet LAnge et de ses colonies, accepte et approuve la Constitution de la République et se lois. Par adhésion, j accepte mon poste de sénateur de la république galactique et ses obligations.
Revenir en haut Aller en bas
Trolgur
Sénateur
Sénateur
Trolgur


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/08/2009

Ratification de la Constitution de la République - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:06

Moi, Trolgur, représentant de la planète "Polux land" ratifie et accepte toutes les lois en vigueur ! En espérant faire partie de l'alliance très prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Borg
Sénateur
Sénateur
Borg


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/08/2009

Ratification de la Constitution de la République - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:20

moi, Le Borg de la planète "casseur de plache", accepte et approuve la Constitution de la République et ses lois. Par cette adhésion, j'accepte mon poste de Sénateur de la République Galactique et ses obligations.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Diplomate Etranger
Diplomate Etranger
Chewbacca


Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : 80300 ALBERT
Date d'inscription : 06/09/2009

Ratification de la Constitution de la République - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:52

Salut,
moi Chewbacca représentant officiel de la planète Dvi et de ses colonies ,accepte et approuve la Constitution de la République et ses lois. Par cette adhésion, j'accepte mon poste de Sénateur de la République Galactique et ses obligations.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Diplomate Etranger
Diplomate Etranger
Arthas


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/07/2009

Ratification de la Constitution de la République - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:35

Moi, l'archange Arthas, empereur des forces maudites
ratifie et accepte la constitution
Revenir en haut Aller en bas
Rmx92
Invité




Ratification de la Constitution de la République - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:16

Moi, Le Rmx92 roi des coloni rocky mountain accepte et approuve la Constitution de la République et ses lois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ratification de la Constitution de la République - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:55

Moi, Trafalgar Law, futur ministre de la Justice de la République Galactique, accepte et respecte ET fera respecter la Constitution de la République et ses lois.
Revenir en haut Aller en bas
LeonidasdeBruges
Gouverneur
Gouverneur
LeonidasdeBruges


Nombre de messages : 951
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2009

Ratification de la Constitution de la République - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:30

Ce serait bien que tu crées un sujet pour te présenter maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
le mlb p
Invité




Ratification de la Constitution de la République - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:25

moi, le mlb pour les nuls, je jure sur l'honneur avoir lu cette constitution et je l'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
brujera
Juge
Juge
brujera


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 11/09/2009

Ratification de la Constitution de la République - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:47

"lu et approuvé"

Brujera
Revenir en haut Aller en bas
boxeur
Sénateur
Sénateur
boxeur


Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : 02700
Date d'inscription : 12/09/2009

Ratification de la Constitution de la République - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:36

accepte et approuve la Constitution de la République et ses lois.
Revenir en haut Aller en bas
trixx
Diplomate Etranger
Diplomate Etranger
trixx


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2009

Ratification de la Constitution de la République - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:26

moi, trixx, ratifie et approuve la constitution
Revenir en haut Aller en bas
jyraia
Sénateur
Sénateur
jyraia


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : dj
Date d'inscription : 17/09/2009

Ratification de la Constitution de la République - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:23

moi jyraia representant de la planete konoha je ratifie et approuve la constitution.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzik
Diplomate Etranger
Diplomate Etranger



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2009

Ratification de la Constitution de la République - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:51

Moi Gonzik je ratifie cet loi.
Revenir en haut Aller en bas
Tellum
Sénateur
Sénateur



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 24/09/2009

Ratification de la Constitution de la République - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:00

Moi Tellum habitant de Karakura approuve cette constitution et me plie a ces lois
Revenir en haut Aller en bas
Nain Portnawak
Sénateur
Sénateur
Nain Portnawak


Nombre de messages : 735
Age : 30
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 25/09/2009

Ratification de la Constitution de la République - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:22

Moi, Sénateur Nain Portnawak, de la Planète Heaven et de ses colonies, accepte et approuve la Constitution de la République et ses lois. Par cette adhésion, j'accepte mon poste de Sénateur de la République Galactique et ses obligations.
En espérant devenir membre à part entière de la République Galactique dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
kayn32




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2009

Ratification de la Constitution de la République - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Sep - 4:27

Moi, Chef du grand Néant, de la Planète Chaos et de ses colonies, accepte et approuve la Constitution de la République et ses lois. Par cette adhésion, j'accepte mon poste de Sénateur de la République Galactique et ses obligations.
Revenir en haut Aller en bas
seb18268
Sénateur
Sénateur



Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/09/2009

Ratification de la Constitution de la République - Page 7 Empty
MessageSujet: ratification de la constitution   Ratification de la Constitution de la République - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:38

Moi seb18268 grand empereur de la planète flash68 et ses colonies accepte les règles et lois de la république galactique.
Par ceux ci je ratifie la constitution de la république galactique.

Seb18268.
Revenir en haut Aller en bas
BeastMike
Sénateur
Sénateur
BeastMike


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2009

Ratification de la Constitution de la République - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:25

Moi, BeastMike, représentant de la planète "Colonie" ratifie et accepte toutes les lois en vigueur ! En espérant faire partie de l'alliance très prochainement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiesto
Diplomate Etranger
Diplomate Etranger



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2009

Ratification de la Constitution de la République - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Oct - 7:26

lu et approuvé le 10/10/2009 à 6h26 Razz
Revenir en haut Aller en bas
newick
Sénateur
Sénateur
newick


Nombre de messages : 368
Age : 47
Localisation : ici ou aillieur
Date d'inscription : 15/10/2009

Ratification de la Constitution de la République - Page 7 Empty
MessageSujet: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:34

Moi, Chef du conseil de la Planète -les trois elements- et de ses future colonies, accepte et approuve la Constitution de la République et ses lois.
Par cette adhésion, j'accepte mon poste de Sénateur de la République Galactique et ses obligations.
Revenir en haut Aller en bas
colomba
Invité




Ratification de la Constitution de la République - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:23

moi colomba respect et ratifie la constitution
Revenir en haut Aller en bas
Big Steack
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2009

Ratification de la Constitution de la République - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:08

Moi, Empereur Big Steack, de la Planète Big Nou et de ses colonies, accepte et approuve la Constitution de la République et ses lois. Par cette adhésion, j'accepte mon poste de Sénateur au sein de la République Galactique et ses obligations.
Revenir en haut Aller en bas
Alex le conquerant




Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Thiaville sur Meurthe ( 54 )
Date d'inscription : 08/11/2009

Ratification de la Constitution de la République - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:39

Moi Alex le conquerant empereur de la planéte Antre du démon et de ses colonies a lu la charte et l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Membre I.S
Adonis


Nombre de messages : 5001
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2009

Ratification de la Constitution de la République - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:28

Merci d'aller voir "A lire avant de poster", ça peut-etre utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ratification de la Constitution de la République - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ratification de la Constitution de la République
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Respublica Galaxy :: SpatioPort :: Ambassade de la République Galactique :: Bureau des Adhésions à la République-
Sauter vers: