Respublica Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Respublica Galaxy

Forum de la République Galactique, Univers 62
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Ratification de la Constitution de la République

Aller en bas 
+76
le sauceur
capitaine adama
tyrion
madshika
Gauthier
bicnik
Guigz
angel19
Alex le conquerant
Big Steack
newick
Tiesto
BeastMike
seb18268
kayn32
Nain Portnawak
Tellum
Gonzik
jyraia
boxeur
brujera
Arthas
Chewbacca
Borg
Trolgur
jcb
FaustO
kagehisa
silver
bvb34
dogkiller
Kill B
Kisame
Oberoth
Dragon de Bronze
Dark Bilbon
Yggdrasil
thymalus
Amiral.Eperdrec
barrack
Gloums
Rodock
LeonidasdeBruges
kuchiki77
oasis33
Bleach
MikeOM62
maxou
Dark Alex
kisscool07
m@gicdemon
matletau
superyoshi
Vulcaïn
darkced92
Matt1994
badboy
noel forgeard
Acheksama
Terence
colshep
trixx
remyyy
Jimmy
Darkfire79
ShaDoW Is SeXy
Adonis
ChArLeS
bl@ck maiden
Lotorwen
julius
Setho
- ï¡÷¡ï· tutu ·ï¡÷¡ï-
Arnica
atilas
Sool
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
angel19
Diplomate Etranger
Diplomate Etranger



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2009

Ratification de la Constitution de la République - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:16

moi angel19 representant de la planete tripleh accepte et approuve la constitution de la republique et toutes ses lois

angel19
Revenir en haut Aller en bas
Guigz




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2009

Ratification de la Constitution de la République - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:24

Moi guigz accepte et approuve la Constitution de la République et ses lois.
Revenir en haut Aller en bas
Alex le conquerant




Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Thiaville sur Meurthe ( 54 )
Date d'inscription : 08/11/2009

Ratification de la Constitution de la République - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:41

Moi Alex le conquerant empereur de la planète antre du démon et de ses colonies certifie avoir lu la constitution et l'accepte entièrement et en cas de manquement à celle-ci j'accepte les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
théophèn
Invité




Ratification de la Constitution de la République - Page 8 Empty
MessageSujet: ratification   Ratification de la Constitution de la République - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:33

si j ai bien tout compris il faut ratifier pour s inscrire donc je ratifier voila c est dit
Revenir en haut Aller en bas
bicnik
Commandant
Commandant
bicnik


Nombre de messages : 53
Age : 61
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/11/2009

Ratification de la Constitution de la République - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:31

study moi, Bicnik ratifie et approuve la constitution

Ratification de la Constitution de la République - Page 8 275692
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier




Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Pas de Calais/ 62
Date d'inscription : 20/11/2009

Ratification de la Constitution de la République - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:39

Moi, Gauthier accepte et approuve les lois et la constitution de la Republique Galactique. C'est avec honneur que j'accepte le rôle de senateur et ses obligations.
Merci à tous =D
Revenir en haut Aller en bas
madshika
Sénateur Novice
Sénateur Novice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2009

Ratification de la Constitution de la République - Page 8 Empty
MessageSujet: re   Ratification de la Constitution de la République - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:46

Moi madshika(anciennement Louis 14) accepte la constitution et servira l alliance avec honneur loyauté et devoument^^

king sunny
Revenir en haut Aller en bas
tyrion
Sénateur
Sénateur



Nombre de messages : 44
Age : 58
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 28/11/2009

Ratification de la Constitution de la République - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:57

Je soussigné, moi Tyrion Ambassadeur Plénipotentiaire de la galaxie Mythologia,
j'accepte par la présente déclaration adhérer aux articles et lois promulguées au
fronton de la Respublica Galaxy, et donc accepte, si tel est le bon vouloir de ses
Sénateurs, d'en faire partie et d'en assumer les devoirs ainsi que les responsabilités.
Je me tiens à la disposition des dirigeants de la dite Respublica Galaxy pour toute
information complémentaire concernant mon adhésion future.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine adama




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

Ratification de la Constitution de la République - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:41

moi capitaine adama approuve les lois de la constitution de la republique galactique et remerci les membre de cette alliance pour mon adhésion
Revenir en haut Aller en bas
le sauceur
Sénateur Novice
Sénateur Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2009

Ratification de la Constitution de la République - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:45

Moi, Le Sauceur accepte et approuve les lois et la constitution de la Republique Galactique.
Revenir en haut Aller en bas
Drixx
Diplomate Etranger
Diplomate Etranger



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2010

Ratification de la Constitution de la République - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:00

Moi, premier régent drixx de la Planète MoNsTeRbEuZz et de ses colonies, accepte et approuve la Constitution de la République et ses lois. Par cette adhésion, j'accepte mon poste de Sénateur de la République Galactique et ses obligations.
Revenir en haut Aller en bas
Rebelion
Diplomate Etranger
Diplomate Etranger



Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2010

Ratification de la Constitution de la République - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:32

Moi, Rebelion accepte et approuve les lois et la constitution de la Republique Galactique. C'est avec honneur que j'accepte le rôle de senateur et ses obligations.
Revenir en haut Aller en bas
houtland62350
Sénateur Novice
Sénateur Novice
houtland62350


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Saint-Venant / Nord Pas de Calais / France
Date d'inscription : 13/02/2010

Ratification de la Constitution de la République - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:07

Moi, Houtland62350 accepte et approuve les lois et la constitution de la Republique Galactique. C'est avec honneur que j'accepte le rôle de Sénateur de la Respublica Galaxy et ses obligations.
Revenir en haut Aller en bas
MikeOM62
Sénateur Novice
Sénateur Novice



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/06/2009

Ratification de la Constitution de la République - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:27

Moi, Mike62om, accepte et approuve la Constitution de la République et ses lois. Par cette adhésion, j'accepte mon poste de Sénateur de la République Galactique et ses obligations.
Revenir en haut Aller en bas
le mlb pour les nuls
Membre I.S



Nombre de messages : 851
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2009

Ratification de la Constitution de la République - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:06

Chers sénateurs, suite au changement de constitution, il faudrait que chacun d'entre vous re-signe et ré-approuve ci-dessous
Revenir en haut Aller en bas
le mlb pour les nuls
Membre I.S



Nombre de messages : 851
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2009

Ratification de la Constitution de la République - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:06

Moi, mlb00 approuve la nouvelle constitution et promet de la respecter au mieux pour le bien de la RG.
Revenir en haut Aller en bas
newick
Sénateur
Sénateur
newick


Nombre de messages : 368
Age : 47
Localisation : ici ou aillieur
Date d'inscription : 15/10/2009

Ratification de la Constitution de la République - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:38

je signe et approuve la nouvelle constitution
!

lu et approuvée , le 31/03/2010 , newick a 14h38.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ratification de la Constitution de la République - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ratification de la Constitution de la République   Ratification de la Constitution de la République - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ratification de la Constitution de la République
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Respublica Galaxy :: SpatioPort :: Ambassade de la République Galactique :: Bureau des Adhésions à la République-
Sauter vers: