Respublica Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Respublica Galaxy

Forum de la République Galactique, Univers 62
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Au revoir à tous.

Aller en bas 
+2
le mlb pour les nuls
Kisame
6 participants
AuteurMessage
Kisame
Sénateur
Sénateur
Kisame


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2009

Au revoir à tous. Empty
MessageSujet: Au revoir à tous.   Au revoir à tous. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:28

Salut tout le monde,alors voila comme beaucoup d'entre vous on pu le voir je suis très rarement sur ogame et encore plus sur le forum depuis quelque temps maintenant...Je dois dire que j'ai perdu un peut le goût je ne le cache pas c'est donc pour cela que je viens vous annoncer que je quitte la RG.
Non pas à cause de l'un d'entre vous mais tous simplement parceque je n'ai plus autant le goût de jouer et que mon pére qui est aussi sur ogame et dans une autre alliance que je vais surement rejoindre pour être avec lui.

J'ésper que vous comprenez ma déçision et que nos relation ne se dégraderons pas à cause de ça,je tien à dire que j'ai passer de très bon moment avec vous et que je ne serais jamais votre ennemi quoi qu'il arrive je tien à ce que notre lien envers la RG ne se brise pas Smile

Voila je vous souhaite à tous et à toute de très bon raid et inter et de gagner de nombreuses guerre ! Et merci à vous de m'avoir accépter parmis vous à l'époque.

Bisous pour tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
le mlb pour les nuls
Membre I.S



Nombre de messages : 851
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2009

Au revoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous.   Au revoir à tous. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:06

salut à toi
Revenir en haut Aller en bas
newick
Sénateur
Sénateur
newick


Nombre de messages : 368
Age : 47
Localisation : ici ou aillieur
Date d'inscription : 15/10/2009

Au revoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous.   Au revoir à tous. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:36

bon courage a toi, bonjour a ton père a+
Revenir en haut Aller en bas
Setho
Membre I.S
Setho


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 03/03/2009

Au revoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous.   Au revoir à tous. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:11

tchusss
Revenir en haut Aller en bas
darkced92
Membre I.S
darkced92


Nombre de messages : 1016
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2009

Au revoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous.   Au revoir à tous. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:25

à plus et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Membre I.S
Adonis


Nombre de messages : 5001
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2009

Au revoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous.   Au revoir à tous. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:12

Ah Kisame, un joueur vraiment sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous.   Au revoir à tous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir à ceux qui restent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Respublica Galaxy :: SpatioPort :: Taverne InterGalactique de Capital City [Hors RP] :: Le coin des pochtrons-
Sauter vers: