Respublica Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Respublica Galaxy

Forum de la République Galactique, Univers 62
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Récupération de données

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezekion




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2010

Récupération de données Empty
MessageSujet: Récupération de données   Récupération de données Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:09

Salut à tous. Peu d'entre vous encore ici ont du me connaitre quand je jouais encore dans cet univers. Je suis un ( très ) ancien de cette alliance.

Vous ne craindrez rien dasn ce que je vais demander dans ce qui suit car je ne joue plus sur cet univers. J'aimerais juste avoir accès au reste du forum pour récupérer quelques petits trucs et c'est tout.


Voila merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
le mlb pour les nuls
Membre I.S



Nombre de messages : 851
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2009

Récupération de données Empty
MessageSujet: Re: Récupération de données   Récupération de données Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:35

Hello Ezekion je crois que tu perds ton temps en postant ici, il n'y a plus personne depuis bien longtemps, et je ne sais pas qui possède les droits... Certains anciens de la RG sont dans la IS, les autres ne sont plus.

Voili voulou dsl de répondre si tard je passe par hasard sur le forum.

Cela dit je pense que c'est Dragon de bronze qui possède encore les droits, mais je ne peux pas en être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
darkced92
Membre I.S
darkced92


Nombre de messages : 1016
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2009

Récupération de données Empty
MessageSujet: Re: Récupération de données   Récupération de données Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:12

Dragon de bronze n'est plus sur le 62 compte supprimé mais moi je me souviens de toi ezkion tu étais même un amiral chez nous tu es parti quand je suis arrivé suite à un recyclage je crois
Revenir en haut Aller en bas
Ezekion




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2010

Récupération de données Empty
MessageSujet: Re: Récupération de données   Récupération de données Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:17

En effet, je me souviens de toi darkced. J'avais effectivement arreté suite à un important recyclage...

Merci quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupération de données Empty
MessageSujet: Re: Récupération de données   Récupération de données Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération de données
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Respublica Galaxy :: SpatioPort :: Ambassade de la République Galactique :: Bureau de l'Ambassadeur Dragon de Bronze :: Demandes de pactes ou prises de contact-
Sauter vers: