Respublica Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Respublica Galaxy

Forum de la République Galactique, Univers 62
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ses vraiment trop calme

Aller en bas 
+4
newick
le mlb pour les nuls
Adonis
dogkiller
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dogkiller
Sénateur
Sénateur
dogkiller


Nombre de messages : 58
Age : 52
Localisation : amiens
Date d'inscription : 23/08/2009

ses vraiment trop calme Empty
MessageSujet: ses vraiment trop calme   ses vraiment trop calme Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:32

bonjour a tous je suis pas tres souvent dessus mais je trouve que sa deviens triste sa manque un peu d action quand pensè vous bon jeux et bonne journèe a vous tous ses vraiment trop calme 275692
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Membre I.S
Adonis


Nombre de messages : 5001
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2009

ses vraiment trop calme Empty
MessageSujet: Re: ses vraiment trop calme   ses vraiment trop calme Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:00

dogkiller a écrit:
je suis pas tres souvent dessus

T'as tout dit en 6 mots. Laughing Désolé, je suis méchant, tu as surement de très bonnes raisons. Mais bon, c'est un constat général que j'ai fait à la R.G et que je fais aujourd'hui à la I.S. Je pense cependant que tout le monde doit donner son avis et voter: c'est une obligation chez nous (ça prend 5 à 10 minutes pas plus, on demande pas un roman!). Tout le monde est ainsi impliqué dans la vie de l'alliance Smile Bien sûr tout le monde n'est pas aussi actif que darkced, mlb, dragon ou leo (j'en oublie peut-être, je ne sais pas ce qu'il se passe en interne...), mais bon si tout le monde y met un peu du sien, la R.G pourra peut-être regagner un niveau d'activité qui n'existe plus vraiment aujourd'hui malheureusement.

Je donne mon avis sur la question, faites en ce que vous voulez Wink

Mais bon, post à la taverne = post public (prévention anti raleur Laughing enfin je me comprends Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
le mlb pour les nuls
Membre I.S



Nombre de messages : 851
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2009

ses vraiment trop calme Empty
MessageSujet: Re: ses vraiment trop calme   ses vraiment trop calme Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:45

Citation :
tout le monde doit donner son avis et voter: c'est une obligation chez nous

Chez nous aussi mon ami... c'est dans la nouvelle constitution, d'ailleurs en parlant de cela tout le monde devrait la re signer (je l'ai déjà dit mais personne ne le fait..)
En effet l'activité commence à être vraiment très limite, et c'est vrai que si chacun venait 5 minutes tous les jours (franchement 5 minutes c'est pas la mort, ok faut disposer d'une connexion...), le forum serait beaucoup plus actif. Ce n'est qu'une question d'implication personnelle, si chacun se dit comme toi...

Citation :
je suis pas tres souvent dessus mais je trouve que sa deviens triste

Viens plus souvent, et les autres verront plus de monde sur le forum et viendront aussi. C'est un cercle vertueux.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Membre I.S
Adonis


Nombre de messages : 5001
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2009

ses vraiment trop calme Empty
MessageSujet: Re: ses vraiment trop calme   ses vraiment trop calme Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:22

Ah bon? Enfin, je l'ai pas encore lu Embarassed

Comme tu dis, 5 min par jour, c'est pas la mort (voir même tous les 2-3 jours maximum). Quand on se connecte à ogame on se connecte au forum et le problème est réglé. Quitte à voir uniquement les sujets importants (Grandes Institutions). Mais après ça dépend du niveau d'implication mais ça parait un minimum quand même.
Revenir en haut Aller en bas
newick
Sénateur
Sénateur
newick


Nombre de messages : 368
Age : 47
Localisation : ici ou aillieur
Date d'inscription : 15/10/2009

ses vraiment trop calme Empty
MessageSujet: Re: ses vraiment trop calme   ses vraiment trop calme Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:33

il y a la lassitude du jeu la routine aussi , faut peut etre relancer des vieux sujet oublier de tous , faire des defis ou des record entre alliance ! genre le plus beau raide ou la plus belle AG des truc de ce genre , faire des concour entre alli !
Revenir en haut Aller en bas
LeonidasdeBruges
Gouverneur
Gouverneur
LeonidasdeBruges


Nombre de messages : 951
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2009

ses vraiment trop calme Empty
MessageSujet: Re: ses vraiment trop calme   ses vraiment trop calme Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:25

Ou le concours de celui qu'est le plus beau ! Je suis sûr de gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Membre I.S
Adonis


Nombre de messages : 5001
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2009

ses vraiment trop calme Empty
MessageSujet: Re: ses vraiment trop calme   ses vraiment trop calme Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:35

LeonidasdeBruges a écrit:
Ou le concours de celui qu'est le plus beau ! Je suis sûr de gagner !

Nan je crois pas non Cool
Revenir en haut Aller en bas
newick
Sénateur
Sénateur
newick


Nombre de messages : 368
Age : 47
Localisation : ici ou aillieur
Date d'inscription : 15/10/2009

ses vraiment trop calme Empty
MessageSujet: Re: ses vraiment trop calme   ses vraiment trop calme Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:06

cers sur sur ce point vous avez tous perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Setho
Membre I.S
Setho


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 03/03/2009

ses vraiment trop calme Empty
MessageSujet: Re: ses vraiment trop calme   ses vraiment trop calme Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:04

personne n'est plus beau que tete de flower
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Membre I.S
Adonis


Nombre de messages : 5001
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2009

ses vraiment trop calme Empty
MessageSujet: Re: ses vraiment trop calme   ses vraiment trop calme Icon_minitimeVen 2 Avr - 8:22

Vous voyez, c'est moi le plus beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Setho
Membre I.S
Setho


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 03/03/2009

ses vraiment trop calme Empty
MessageSujet: Re: ses vraiment trop calme   ses vraiment trop calme Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:21

Tout a fait !! c'est toi et personne d'autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
le mlb pour les nuls
Membre I.S



Nombre de messages : 851
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2009

ses vraiment trop calme Empty
MessageSujet: Re: ses vraiment trop calme   ses vraiment trop calme Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:54

Mais quels floodeurs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Setho
Membre I.S
Setho


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 03/03/2009

ses vraiment trop calme Empty
MessageSujet: Re: ses vraiment trop calme   ses vraiment trop calme Icon_minitimeSam 3 Avr - 9:31

qui ca Toi ??? !! Ah bin ca c'est sur ;p
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Membre I.S
Adonis


Nombre de messages : 5001
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2009

ses vraiment trop calme Empty
MessageSujet: Re: ses vraiment trop calme   ses vraiment trop calme Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:23

Laughing Nan mais c'est vrai quoi, t'es vraiment un floodeur mlb ^^
Revenir en haut Aller en bas
le mlb pour les nuls
Membre I.S



Nombre de messages : 851
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2009

ses vraiment trop calme Empty
MessageSujet: Re: ses vraiment trop calme   ses vraiment trop calme Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:15

Moi un floodeur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setho
Membre I.S
Setho


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 03/03/2009

ses vraiment trop calme Empty
MessageSujet: Re: ses vraiment trop calme   ses vraiment trop calme Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:12

Bin oui toi -_-' t'en connais d'autre des Mlb ???
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Diplomate Etranger
Diplomate Etranger
Arthas


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/07/2009

ses vraiment trop calme Empty
MessageSujet: Re: ses vraiment trop calme   ses vraiment trop calme Icon_minitimeJeu 8 Avr - 3:45

Quand vous comprendrez que c'est pas sur le modèle "politique" qu'il faut se chamailler mais sur le recrutement lui même...

Vous aurez beau fixé n'importe quel règle de présence, ca passera comme une obligation, et donc une corvée, ce qu'il est incompatible avec la notion de jeu

Non ce qu'il faut c'est recruté des joueurs actif et motivés, et pour ca ca demande un recrutement actif et patient, ultra sélectif. Car bcp de gens passeront sans avoir le profil type et donc passeront leur route...mais le peu qui restera sera des joueurs sur...après osef le modèle politique. Toutes vos railleries partent d'un constat: manque d'activité=manque de motivation de la plupart des membres...
Revenir en haut Aller en bas
newick
Sénateur
Sénateur
newick


Nombre de messages : 368
Age : 47
Localisation : ici ou aillieur
Date d'inscription : 15/10/2009

ses vraiment trop calme Empty
MessageSujet: Re: ses vraiment trop calme   ses vraiment trop calme Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:31

il ce passe quoi , je sais bien que je passe quand j ai le temps , mais la ces vide !
Revenir en haut Aller en bas
le mlb pour les nuls
Membre I.S



Nombre de messages : 851
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2009

ses vraiment trop calme Empty
MessageSujet: Re: ses vraiment trop calme   ses vraiment trop calme Icon_minitimeLun 26 Avr - 6:49

Ben sans darkced et brujera, sachant que certains sont en vacances, ça tue un peu l'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Membre I.S
Adonis


Nombre de messages : 5001
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2009

ses vraiment trop calme Empty
MessageSujet: Re: ses vraiment trop calme   ses vraiment trop calme Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:31

Citation :
Quand vous comprendrez que c'est pas sur le modèle "politique" qu'il faut se chamailler mais sur le recrutement lui même...

Vous aurez beau fixé n'importe quel règle de présence, ca passera comme une obligation, et donc une corvée, ce qu'il est incompatible avec la notion de jeu

Non ce qu'il faut c'est recruté des joueurs actif et motivés, et pour ca ca demande un recrutement actif et patient, ultra sélectif. Car bcp de gens passeront sans avoir le profil type et donc passeront leur route...mais le peu qui restera sera des joueurs sur...après osef le modèle politique. Toutes vos railleries partent d'un constat: manque d'activité=manque de motivation de la plupart des membres...

De fin avril à aout, on avait recruté de très nombreux joueurs correspondant au profil. C'est après où ça a décliné avec des départs importants et aucune (ou presque) recrue digne de ce nom. Donc c'est en très petite partie vraie pour la période avril-aout et en très grande partie vraie pour la période septembre à de nos jours.

Après les deux ne sont pas incompatibles. Je peux citer comme exemple l'I.S Wink

Citation :
Ben sans darkced et brujera, sachant que certains sont en vacances, ça tue un peu l'activité.

Regarde les stats, ça fait depuis janvier que ça s'écroule.
Revenir en haut Aller en bas
le mlb pour les nuls
Membre I.S



Nombre de messages : 851
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2009

ses vraiment trop calme Empty
MessageSujet: Re: ses vraiment trop calme   ses vraiment trop calme Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:42

J'ai bien peur qu'Arthas ait raison sur la motivation des membres. Cet aprèm je vais faire un gros ménage sur les inactifs fofo de plus de trois semaines (et il y en a !!), pour voir combien on est réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Membre I.S
Adonis


Nombre de messages : 5001
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2009

ses vraiment trop calme Empty
MessageSujet: Re: ses vraiment trop calme   ses vraiment trop calme Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:58

Enfin!!! cheers cheers cheers

(La règle n'est pas de une semaine sans mv normalement?)
Revenir en haut Aller en bas
le mlb pour les nuls
Membre I.S



Nombre de messages : 851
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2009

ses vraiment trop calme Empty
MessageSujet: Re: ses vraiment trop calme   ses vraiment trop calme Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:54

Oui mais là c'est pas pareil :
- ya des gens qui sont à 15 jours, je laisse un peu...
- d'autres sont en MV depuis 3 mois ! C'est bien beau mais ça nous fait pas avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire79
Membre I.S
Darkfire79


Nombre de messages : 913
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 01/05/2009

ses vraiment trop calme Empty
MessageSujet: Re: ses vraiment trop calme   ses vraiment trop calme Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:23

fais pas chier ! quitte la R.G ! viens a la I.S ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Membre I.S
Adonis


Nombre de messages : 5001
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2009

ses vraiment trop calme Empty
MessageSujet: Re: ses vraiment trop calme   ses vraiment trop calme Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:24

L'I.S propose une alternative à tout ça Laughing

La conversation sur la chat box I.S m'a fait penser au bon vieux temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ses vraiment trop calme Empty
MessageSujet: Re: ses vraiment trop calme   ses vraiment trop calme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ses vraiment trop calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blague] T'as trop joué à ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Respublica Galaxy :: SpatioPort :: Taverne InterGalactique de Capital City [Hors RP] :: Le coin des pochtrons-
Sauter vers: