Respublica Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Respublica Galaxy

Forum de la République Galactique, Univers 62
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Reportage sur la triche sur ogame

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le mlb pour les nuls
Membre I.S



Nombre de messages : 851
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2009

Reportage sur la triche sur ogame Empty
MessageSujet: Reportage sur la triche sur ogame   Reportage sur la triche sur ogame Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:53

Mesdames et messieurs bonsoir,

aujourd'hui je vous emmène pour un petit reportage sur la triche ogamienne. Car oui vous ne rêvez pas, il y a toujours des guignols qui croient qu'ils passeront inaperçus ^^ (quoi toi aussi... non attend... non j'ai pas dit guign... non...pas les bras...)

Bref les admins... amis pardon, on va faire cela sous forme d'interviews. un reportage de... moi... et moi.

"
Citation :
Ca existe, en pratique c'est interdit, mais malgrès les apparences, Ogame banni rarement les gens qui l'utilise.
Ca fait plus de 6 mois que j'utilise ce bot : http://www.gamesentinel.net et je n'ai jamais eu aucun problèmes...

Ce que ce monsieur a oublié de dire, c'est que ce bot est payant... payer pour se faire virer... un dilemme très dilemmique...

Citation :
Bonjour, y paré quilya dé bot pour Ogame pour trisher estce ke ces vrai

Vous remarquerez que celui-là sait écrire le mot bonjour...
Tenez interrogeons ce bon monsieur sandwiche qui passe...

Citation :
Ajouter moi si vous voulaient un logiciel qui permet d'augmenter les resource de 50%
ajouter moi si vous voilaient le logiciel magique et sur tout tres rare
clara02100@live.fr

Bien... on vous rappelera... peut-être. J'adore les logiciels magiques ^^
Et enfin le bouquet final... tintintintin

Citation :
"_unix mod" :
"mailto : ogame@gameforce.net"
"create (1)'value'='10'
"locate servor"=http://ogame199.de/game/.../session= UNI VOUS TAPEZ VOTRE NUMERO D'UNIVERS ICI
"user"=VOUS TAPEZ VOTRE NOM D'UTILISATEUR ICI
"pass"=VOUS TAPEZ VOTRE MOT DE PASSE ICI
"_secure-mode"=true
"GET"= #1aed5adv7cdhgjy9gtgfvf#
"GET"= #4abd5afg8crtecpy5avtfvf#
"valid"

Vous remarquerez une adresse en @gameforce.net, et non pas comme il faudrait @gameforge.net...
heureusement, il y a un secure mode = true, ouf on est rassurés...
C'était Robert, pour RG-Live."

Merci Robert, maintenant si vous avez envie de tricher après cela, j'ai une technique infaillible : envoyer moi vos logs, et vous reverrez jamais vos comptes, par contre ils seront super bien classés... C'était le 15/16 heures, du mlb, pour RG-Live...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
newick
Sénateur
Sénateur
newick


Nombre de messages : 368
Age : 47
Localisation : ici ou aillieur
Date d'inscription : 15/10/2009

Reportage sur la triche sur ogame Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur la triche sur ogame   Reportage sur la triche sur ogame Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:02

ta trouver ca ou ? il y aura toujours des petit truc qui font......
Revenir en haut Aller en bas
le mlb pour les nuls
Membre I.S



Nombre de messages : 851
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2009

Reportage sur la triche sur ogame Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur la triche sur ogame   Reportage sur la triche sur ogame Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:06

Oui c'est peut être pas assez clair...
Si tu ne tiens pas compte des probabilités, t'as 3 conséquences possibles :
- tu te fais choper, puis virer.
- tu réussis et tant mieux pour toi.
- c'est rien qu'un p**** de spyware et là non seulement ton compte ogame disparait, mais ya aussi d'autres choses sur ton pc qui disparaissent (coordonnées bancaires, ce genre de chose).
--> en plus vu que certains sont payants... mieux vaut se mettre à Xnova si on veut être bien classé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Diplomate Etranger
Diplomate Etranger
Arthas


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/07/2009

Reportage sur la triche sur ogame Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur la triche sur ogame   Reportage sur la triche sur ogame Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:36

Ce que t'oubli de dire c'est tout ces liens dont on dit que se sont des bots ou astuces pour ogame et qui sont en fait des virus, chevaux de troi pour le mail permanent et qui conduisent au piratage du compte et à son hackage, ainsi que parfois du hack de votre mail et surtout de votre PC...
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Membre I.S
Adonis


Nombre de messages : 5001
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2009

Reportage sur la triche sur ogame Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur la triche sur ogame   Reportage sur la triche sur ogame Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:08

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage sur la triche sur ogame Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur la triche sur ogame   Reportage sur la triche sur ogame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage sur la triche sur ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OGAME sur facebook
» [OGAME] R.G Evolution!
» [Ogame] ooooH MY GOOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!
» [Ogame] L'univers FORNAX ...
» [Ogame] Reborn of Sool on Electra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Respublica Galaxy :: SpatioPort :: Taverne InterGalactique de Capital City [Hors RP] :: Le coin des pochtrons-
Sauter vers: