Respublica Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Respublica Galaxy

Forum de la République Galactique, Univers 62
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats...

Aller en bas 
+4
jcb
Darkfire79
le mlb pour les nuls
Adonis
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adonis
Membre I.S
Adonis


Nombre de messages : 5001
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2009

[FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats... Empty
MessageSujet: [FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats...   [FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats... Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:09

J'ouvre de nouveau le topic football.

Flood non autorisé, merci.
Revenir en haut Aller en bas
le mlb pour les nuls
Membre I.S



Nombre de messages : 851
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2009

[FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats... Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats...   [FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats... Icon_minitimeLun 16 Nov - 9:17

Allez les blues ! 5:5 au stade de france ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire79
Membre I.S
Darkfire79


Nombre de messages : 913
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 01/05/2009

[FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats... Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats...   [FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats... Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:06

Tu parles xD ! Déjà qu'on est pas foutu de marquer un but contre l'Irlande sans que le défenseur la contre et prenne le gardien a contre pied au match allez, on va pas en marquer 5 au match retour ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats... Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats...   [FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats... Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:58

C'était calculé !!! ^^

Il veulent laisser du suspens

C'est pas en 98 qu'on a galéré aussi au début
Revenir en haut Aller en bas
le mlb pour les nuls
Membre I.S



Nombre de messages : 851
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2009

[FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats... Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats...   [FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats... Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:33

C'est le grand soir...

version 98 ou version 93 ??
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire79
Membre I.S
Darkfire79


Nombre de messages : 913
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 01/05/2009

[FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats... Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats...   [FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats... Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:53

Et 1-0 ! Pour l'Irlande bien sur !
*Fais le coach* Bilan de la 1er mi-temps : On laisse que notre goal en deuxième mi-temps les gens les autres allez mettre un maillot de l'Irlande et allez jouez avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
jcb
Membre I.S
jcb


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 28/08/2009

[FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats... Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats...   [FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats... Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:56

Question.
Es que Grenoble a toujours 0 point en L1 car j pas suivie les classements c derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire79
Membre I.S
Darkfire79


Nombre de messages : 913
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 01/05/2009

[FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats... Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats...   [FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats... Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:12

je sais qu'ils ont eu leur 1er point contre monaco ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeonidasdeBruges
Gouverneur
Gouverneur
LeonidasdeBruges


Nombre de messages : 951
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2009

[FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats... Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats...   [FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats... Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:45

Effectivement Grenoble a pris un point

Et la France se qualifie glorieusement grâce à la main de Dieu xD
Quelqu'un m'a dit "la chance sourit aux crapules"
Revenir en haut Aller en bas
le mlb pour les nuls
Membre I.S



Nombre de messages : 851
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2009

[FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats... Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats...   [FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats... Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:48

La main de Ti Hy ouhou la honte sur la France
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Membre I.S
Adonis


Nombre de messages : 5001
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2009

[FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats... Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats...   [FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats... Icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:20

Mais qu'est-ce qu'ils avaient tous avec les mains hier? D'abord Keane, ensuite Henry après Anelka...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le mlb pour les nuls
Membre I.S



Nombre de messages : 851
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2009

[FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats... Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats...   [FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats... Icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:57

Ils avaient pas capté que c'était pas du rugby lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Membre I.S
Adonis


Nombre de messages : 5001
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2009

[FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats... Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats...   [FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats... Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:14

En tout cas Henry, à défaut d'avoir su utiliser ses pieds, il a fait une belle passe de la main et sans en avant en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire79
Membre I.S
Darkfire79


Nombre de messages : 913
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 01/05/2009

[FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats... Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats...   [FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats... Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:27

Début de match Marseille-PSG ==> Tête de Brandao non-cadré , puis de Niang cadré. C'est une preuve de la domination marseillaise dans ses 15 premières minutes.
5ème minute: Grosse faute de M'bia qui écrase le genoux de Sessegnon.
10èème minute ==> M'Bia blessé ( je me souviens plus si ses a 10 minute donc désolé si ses pas la ^^ )
15ème a 25ème minute ==> Pas vraiment vu mais rien de bien intéressant d'après ce que j'ai compris.
25ème minute ==> Jolie but de Heinze de la tête ... Qui a marqué en étant hors-jeu Wink.
30ème minute ==> Faute ENORMISSIMEMENT ENORME de cette petite m**** qu'est Brandao sur Chantôme ... Après le coup d'épaule donné dans le dos de Camara qui n'avait plus le ballon, nous pouvons nous demander : mais ou va s'arrêter cette gros m**** ?! Et surtout nous nous demandons, Chantôme blessé ou pas ? Et bien non ! 2 minutes après c'est le retour.
35ème minute ==> Frappe de Erding, belle arrêt de Mandanda.
40ème minute ==> La même en inversé ! Belle frappe de Niang suivie d'un arrêt de justesse de Coupet !
45ème + temps aditionnel ==> Heinze serre les dents ( et les fesses ? ) suite a l'action d'Erding qui est au finale malencontreusement tombé, ou ptete que Heinze l'a aidé et qu'il redoute le penalty ... Sa expliquerait pourquoi il serre les dents. Et pour finir, jolie faute de Brandao ( et oui encore ).

Bilan de la 1er mi-temps : L'arbitre est-il a la hauteur ? Certainement pas. Exemple même avec Brandao qui fais au moins 4 fautes, peut-être même pas toute sifflé, et qui s'en sort sans carton.
Que nous réserve cette 2ème mi-temps ? Brandao va-t-il apprendre a jouer ? L'arbitre sera-t-il a la hauteur ?
Je vous donne la réponse au deux dernières questions : Non ! ( Vous aurez tous remarquez mon amour pour les arbitres et Brandao Wink )

Début de 2ème mi-temps : Brandao fais encore une faute énorme, cette fois sur Armand, et toujours rien. Duhamel vaut-il autant que Brandao ? C'est à dire rien ? Et bien oui mais sa c'est pas une nouvelle Wink.
55ème minute ==> Faute de Valbuena sur Armand. Pied au dessus de la ceinture = Jeu dangereux = Carton jaune. C'est vrai que la ceinture de valbuena est pas haute mais bon, les règles sont les règles.
Frappe de Cheyrou. Mais où est Coupet ? Visiblement pas dans son match puisqu'il est obligé d'être sauvé par Camara.
Presque but sur corner, mais Coupet empêche Niang d'effectuer sa tête car il met les main, puis dégagement de Sakho.
Tentative de contre, Niang tombe dans la surface mais rien est siffler.
Désolé j'ai loupé de 60 a 65 ...
70ème minute ==> 1er remplacement : Jallet remplacé par Giuly.
Sessegnon se prend le 2ème jaune du match, alors qu'il ne doit JAMAIS sans prendre vu qu'il y a rien. Et surtout ce qui me choque c'est le fait de dire 2ème jaune a la 70ème alors que M'Bia a écrasé le genoux de Sessegnon ( volontairement ? A voir ) et que Brandao a fait le match au mille et une faute.
75ème minute ==> Faute sur Brandao ... Ou pas ? Depuis quand y a faute quand quelqu'un saute pas et qu'il se prend un coup ... Parce qu'il saute pas et qu'il joue pas le ballon ?
Sorti de Valbuena et entré de Lucho !
80ème minute ==> Chantôme remplacé par Maurice.
Faute non-sifflé de Brandao sur Sessegnon au abords de la surface.
Mauvais contrôle de Maurice qui loupe une opportunité pour égaliser.
85ème minute ==> Niang remplacé par Koné.
Paris pousse depuis un certain temps déjà mais Marseille ne craque pas encore.
Maurice tombe tout seul sur une touche ? Les marseillais sont des magiciens =o ? Ou alors ils font faute. La deuxième solution est plus probable non ? Wink
90ème minute + temps additionnel ==> Jaune pour Cissé ... Sans doute pas mérité.
3 minute de temps additionnel MINIMUM. Mais bon Duhamel est le big boss il décide d'arrêter a 2min30. Trop Fort Duhamel ON T'AIME TOUUUUUUUS ... Ou pas.

Bilan 2ème mi-temps ==> Un arbitre toujours aussi mauvais ... Duhamel quoi ... Et un Brandao toujours aussi méchant sur les contacts ... Une vraie p*** quoi. Brandao L'homme au mille et une faute Laughing. 'Fin je suis pas loin de la vérité quand même.
Un Paris inexistant pendant les 3/4 du match. Dommage, ils auraient jouer tout le match comme les 15 dernières minutes il leur aurait mis une volée.

Je tiens a dire que j'ai fais un Bilan de 5-6 minute toutes les 5 minute ( Explication : Quand je met 75ème sa veux dire a peu près de 72-73min a 77-78min ^^ ). Loin de moi l'idée que j'aime pas les marseillais, j'aime pas Brandao c'est tout, et je reste très objectif en faisant mes commentaires sur lui. Et Duhamel sa fait depuis ... Avant ma naissance que je sais qu'il est mauvais, donc sa m'étonne même pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
le mlb pour les nuls
Membre I.S



Nombre de messages : 851
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2009

[FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats... Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats...   [FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats... Icon_minitimeSam 21 Nov - 9:02

Je résumerai tout dans une phrase :

Il fallait que Marseille gagne...
Revenir en haut Aller en bas
le mlb pour les nuls
Membre I.S



Nombre de messages : 851
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2009

[FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats... Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats...   [FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats... Icon_minitimeSam 21 Nov - 9:03

tout comme il fallait que la France que qualifiât...
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Membre I.S
Adonis


Nombre de messages : 5001
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2009

[FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats... Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats...   [FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats... Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:25

Nan il fallait que Paris gagne Smile Malheureusement, ça n'était pas leur jour. D'habitude ils jouent bien mais ne marquent pas là ils ont mal joué et n'ont pas marqué...
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire79
Membre I.S
Darkfire79


Nombre de messages : 913
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 01/05/2009

[FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats... Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats...   [FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats... Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:37

Oui mais bon on peut dire qu'ils ont été aidés marseille quand même Wink.
Déjà M'Bia il doit même pas avoir le temps de se blesser ==> Marcher volontairement sur un joueur a terre qui n'a plus le ballon = rouge ( je tiens a le rappelé Wink ).
Peu de temps après magnifique but de Heinze qui est hors-jeu.
Ensuite Brandao doit prendre minimum 3 jaunes. Il en prend aucun. Sa doit faire 2 expulsé dès le début de la 2ème mi-temps.
La faute sur Chamtôme : 2 pieds en avant = carton jaune.
La faute sur Armand : Il ne peut pas atteindre le ballon car je rappelle armand est gauché et sur le bord de touche et brandao arrive sur la même ligne que Armand avec le pied en avant ( juste ) pour lui écraser la cheville : faute volontaire = jaune ! Rien qu'avec ses 2 fautes doit déjà plus y avoir de Brandao.
Mais où est donc duhamel ? Avec les marseillais ? Oui ! J'l'ai vu moi ! Il portait un maillot marseillais en dessous ses fringues d'arbitre !

En ce qui concerne Paris, je l'ai dit, y a un penalty sûr, suffit de voir la tête de heinze pour savoir qu'il a fait faute sur Erding ( je crois que ses sur lui ). Vous avez pas vu sa tête ? On aurait dit qu'il était constipé !
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Membre I.S
Adonis


Nombre de messages : 5001
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2009

[FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats... Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats...   [FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats... Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:00

Duhamel a toujours tendance a favorisé l'équipe qui joue contre Paris, ce n'est pas une nouveauté!
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire79
Membre I.S
Darkfire79


Nombre de messages : 913
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 01/05/2009

[FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats... Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats...   [FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats... Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:22

Bah j'l'avais dis avant le match qu'avec duhamel on allais perdre, et que y allais avoir des dizaine de fautes marseillaises non-sifflé et des dizaine de cartons non-distribué ^^.
Revenir en haut Aller en bas
LeonidasdeBruges
Gouverneur
Gouverneur
LeonidasdeBruges


Nombre de messages : 951
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2009

[FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats... Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats...   [FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats... Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:39

Aujourd'hui Tottenham a gagné 9-1 contre Wigan !!!
Revenir en haut Aller en bas
thymalus
Membre I.S
thymalus


Nombre de messages : 97
Age : 65
Localisation : HAUTE VIENNE
Date d'inscription : 25/07/2009

[FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats... Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats...   [FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats... Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:09

salut
Jonah Lomu a enfin retrouvé les terrains large victoire de Maseille sur Montmélian [FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats... 206426
Revenir en haut Aller en bas
LeonidasdeBruges
Gouverneur
Gouverneur
LeonidasdeBruges


Nombre de messages : 951
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2009

[FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats... Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats...   [FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats... Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:36

Jonah Lomu c'est du foot ^^ ?

Enfin moi ça me dérange pas de parler rugby Smile
Lomu est bien en fédérale 1 avec Marseille ? C'est marrant de voir que 3 ou 4 ans après sa "retraite" il fasse de nouveau les gros titres, et avec un club de fédérale 1 ! Comme quoi ça reste une référence
Revenir en haut Aller en bas
le mlb pour les nuls
Membre I.S



Nombre de messages : 851
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2009

[FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats... Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats...   [FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats... Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:49

ouais mas faut créer une partie rugby, paske sinon on va rien capter (pénalité de gignac ! But de Heymans ??)
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Membre I.S
Adonis


Nombre de messages : 5001
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2009

[FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats... Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats...   [FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats... Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:07

Laughing

Comme je le dis à chaque fois que je crée ce topic, il est toujours possible d'en créer un autre pour un autre sport. Et je serais bien sûr content de parler rugby ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats... Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats...   [FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FOOTBALL] Discussion, pronostiques, rumeurs, résultats...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion RUGBY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Respublica Galaxy :: SpatioPort :: Taverne InterGalactique de Capital City [Hors RP] :: Le coin des philosophes de comptoir-
Sauter vers: