Respublica Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Respublica Galaxy

Forum de la République Galactique, Univers 62
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Message de Recrutement Officiel

Aller en bas 
AuteurMessage
ShaDoW Is SeXy
Membre I.S
ShaDoW Is SeXy


Nombre de messages : 1320
Age : 31
Localisation : Bretagne =D
Date d'inscription : 29/04/2009

Message de Recrutement Officiel Empty
MessageSujet: Message de Recrutement Officiel   Message de Recrutement Officiel Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:56

Après quelques temps de réflexion, je me suis dis que notre message devait être améliorer ! Trop de joueurs poste leur candidature IG et n'ont donc pas compris qu'il fallait passer sur le forum pour poser sa candidature, c'est pourquoi dans le message, j'ai rajouter le protocole d'adhésion et les règles d'inactivité.

Voici ce que cela donne :

"Ici sonde numéro 00x42 nous avons repéré une planète habité . une délégation va entrer en contacte avec vous dans 3,2,1 connexion en cours .

Bonjour a vous peuple de XXXX , Je suis l'ambassadeur XX de la République galactique .
Ma sonde m'a signaler des traces de vie sur votre planètes , nous venons en Paix .

Quelles sont nos intentions ? Et bien, j’ai remarqué que vous étiez sans Alliance, je viens donc vous proposer de rejoindre la République.

A la République, toutes les décisions sont votées par les Sénateurs, et tout le monde a une chance de faire une carrière administrative. Il y existe une entraide exceptionnelle entre les Sénateurs aux niveaux financiers et militaires.

Pour poser votre candidature a la R.G, c'est tout simple. Commencer par vous inscrire sur notre forum ( http://respublicagalaxy.allianceogame.com/ ), ensuite aller lire le Post-It dans le Bureau des Adhésions à la République. Il vous restera à poser votre candidature et ensuite ratifier la constitution en Post-It plus haut. Et puis c'est tout.

Ensuite, nous avons juste quelques petites règles pour rester au sein de la République Galactique, aucune inactivité sur le forum ou IG de plus de 15 jours. Nous vous demandons juste de participer un minimum a la vie d'alliance et de voté. Profitez en pour une fois qu'une alliance est une république.

Nous sommes actuellement XX en points, XX en flotte et 1er en recherche. Si vous avez des questions a me poser, n’hésitez pas.

En espérant vous voir nous rejoindre a la République
Cordialement
Sénateur XX, Ambassadeur de la R.G "
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Recrutement Officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon 5000ème message :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Respublica Galaxy :: SpatioPort :: Ambassade de la République Galactique :: Bureau des Adhésions à la République-
Sauter vers: